Modalités et Inscriptions
Consultez le calendrier d’ouverture du centre de loisirs (cliquez ici) et les dates de pré-inscription (cliquez ici)
Toute demande d’inscription doit se faire par téléphone ou à l’accueil physique au centre social (les mails ne sont pas pris en compte)
Le jour de la pré-inscription, vous pouvez téléphoner à partir de 8h30. Suite à cela, un rendez-vous vous sera donné pour confirmer l’inscription.
Documents que vous pouvez consulter :
- Liste de rues du secteur : cliquez sur liste de rues
- Fonctionnement et règlement intérieur : cliquez sur règlement intérieur
- Tarifs : cliquez sur tarifs
Modalités
Vacances scolaires : selon l’adresse de la famille, dans le périmètre couvert par le Centre Social. La liste des rues est consultable en cliquant ici (liste de rues)
Inscriptions pour les vacances : possibilité d’inscrire l’enfant pour un maximum de 4 semaines sur l’ensemble des petites vacances scolaires et 3 semaines sur les grandes vacances d’été.
L’adhésion est obligatoire.
Documents à fournir lors de l’inscription :
- Carnet de santé de l’enfant (avec les vaccins à jour)
- Dernier Quotient Familial attribué par la CAF ou Avis d’imposition/non-imposition
- Numéro d’allocataire
- Attestation de sécurité sociale (à jour) sur laquelle figure l’enfant
- Moyen de paiement (Espèces, Chèques, Chèques Vacances, Chèques césu)
- Tous les documents à télécharger
Aucune inscription ne sera prise :
- sans règlement
- par mail
- Si le dossier administratif est incomplet