Modalités et Inscriptions

 

Consultez le calendrier d’ouverture du centre de loisirs (cliquez ici) et les dates de pré-inscription (cliquez ici)

Toute demande d’inscription doit se faire par téléphone ou à l’accueil physique au centre social (les mails ne sont pas pris en compte)

Le jour de la pré-inscription, vous pouvez téléphoner à partir de 8h30. Suite à cela, un rendez-vous vous sera donné pour confirmer l’inscription.

Documents que vous pouvez consulter :

Modalités

Vacances scolaires : selon l’adresse de la famille, dans le périmètre couvert par le Centre Social. La liste des rues est consultable en cliquant ici (liste de rues)

Cette information peut également être donnée par téléphone.

Inscriptions pour les vacances : possibilité d’inscrire l’enfant pour un maximum de 4 semaines  sur l’ensemble des petites vacances scolaires et 3 semaines sur les grandes vacances d’été.

L’adhésion est obligatoire.

Documents à fournir lors de l’inscription :

  • Carnet de santé de l’enfant (avec les vaccins à jour)
  • Dernier Quotient Familial attribué par la CAF ou Avis d’imposition/non-imposition
  • Numéro d’allocataire
  • Attestation de sécurité sociale (à jour) sur laquelle figure l’enfant
  • Moyen de paiement (Espèces, Chèques, Chèques Vacances, Chèques césu)
  • Tous les documents à télécharger

Aucune inscription ne sera prise :

  • sans règlement
  • par mail
  • Si le dossier administratif est incomplet